unioninstrumentalemoudon.blog4ever.com

UnionInstrumentaleMoudon

Soirée 2018

L'UIM vous emmène cette année sur les traces du jazz de 1900 à nos jours.

 

 Samedi 7 avril dernier, ce sont plus de 200 convives qui se pressaient dans la Grande Salle de la Douane de Moudon pour assister à un véritable concert-événement. Et ça a «Jazzé» à Moudon grâce à un répertoire représentatif de toute l’histoire du jazz, du début du XXe siècle à nos jours.  Dans une «mise en musique» soulignée par des commentaires très pertinents présentant les évolutions successives d’un style musical qui a su conquérir la planète et qui s’est constamment adapté au monde moderne, les musiciens de l’Union Instrumentale se sont montrés à la hauteur d’un défi très ambitieux. En effet, les spectateurs ont été bluffés et enthousiasmés par la qualité du concert qui leur a été offert.

5 fringants musiciens ont fêté cette année respectivement 50 et 60 ans de pratique de la musique au sein de l’Union Instrumentale. Il s’agit de Jean-Pierre Combremont, Charly Stucki et Frédéric Stettler qui sont «en musique» depuis 50 ans; et d’Ulysse Crausaz et Bernard Veyre qui, eux, pratiquent depuis 60 ans. Chapeau bas, Messieurs! Evidemment qu’avant le concert les organisateurs avaient prévu un repas festif concocté par la patronne de l’Auberge de la Douane et gentiment servi par son charmant personnel. Bref, une très jolie soirée particulièrement appréciée par les participants! 

Tous ménages vendredi 13 avril 2018 Moudon 7

Parmi ces derniers, on a pu également relever les prestations d’excellents solistes. Il faut aussi constater que la pratique musicale semble être un bon moyen de rester jeune.

 

Extrait journal de Moudon.

 

 

 
 

 

 

 



01/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres